Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LIFE, MY BLOG, MY GATO'S BLOG LIFE
10 juillet 2007

Jour 1: vendredi

1181600509_1Voici un petit WE bien sympatique avec un superbe temps (et vive les coups de soleil)

Je présenterais brievement les groupes avec une petite photo, comme d'habitude, nous ne oes avons pas tous vue mais nus les avons pratiquement tous entendu soit devant la scène, éloignées de la scène, dans la tente, ou dans l'enceinte de l'hypodrome^^.

 

J1, le Vendredi 6 juillet

Confondues dans la masse qui se dirigeait vers l'hyppodrome, nous étions chargées comme des baudets sous un soleil de plomb emportant avec nous notre équipement de survie. Quelques temps plus tard, après avoir monté la tente et en même temps que notre super appareil gonfle les matelas (à la bouche, ca va plus vite), nous nous sommes étendues dans l'herbe en entendant Didier super:
didier_super


Et bien... assez bizarre, j'ai brievement entendu qu'il chantait sur épetit papa noël" et je le suspect même d'avoir fait de même sur du Lorie!!! En tous cas, d'après ce qu'il dit, il a de belles baskets^^

MiossecMiossec
Ok Ok on n'a pas vraiment été voir!!! a ce moment nous sommes entrées dans l'enceinte du festival, un ti tour vers les stands (humm sa sent la tartiflette!!!), on attrape les programmes et... ohhhh, des débardeurs du festival^^ - "ah la classe si on les avaient..." - "15€ :s bon bah euh... on en prend?" - "aller... j'ai eu mon bac, j't'en paie un Mel..." aussitôt dit, aussitôt fait!!! on va dans les superbe toilette où faut pas regarder dans la cuvette parce que y a du... (vomi!!!) et on les enfile, nous voila prêtes :p

petite parenthese:
Voici des photos de nous au festival^^:
Photo002 Photo003

Et une tite vidéo pour voir un peu l'ambiance: 
 


AMBIANCE JOURNEE

Je ne m'attarderai pas sur les groupes suivant, nous pas qu'ils n'étaient pas bien mais que je n'ai rien de spécial sur eux, je joindrait juste une photo (volée) et les noms^^
nosfell Nosfell

normal_IMG_2230 Maximo Park

sean_lennon Sean Lennon
C'est pendant la préstation de Sean que nous avons été manger (je passerais d'ailleur les détails là!!!)Puis après, petite séquence téléphone!!! ^^
the_rakesRetour au groupe the Rakes
Durant lequel j'ai enregistré un petit son:




Puis voici maintenant... The groupe de l'année sur lequel j'ai flashé (l'année dernière c'était MAP!!!): Wax Tailor
waxtailor
La aussi j'ai un petit son:

J'ador j'ador j'ador!!!

chk_chk_chk Chk Chk Chk

Il était  désormais l'heure de se coucher (pendant le groupe :s )
Direction la tente et hop dodo... enfin c'est ce que l'on croyait, un pauvre groupe qui s'était installé a côté à picolé et une fille parmis ce groupe racontait sa vie (moi je fais fac d'espagnol alors quelle savait pas aligné deux mots corrects en cette langue, elle se faisait traiter par ses potes, enfin jpasse les détails...) en parlant très fort et en disant qu'elle n'en avait rien à faire de vivre en communauté... du coup on à pas trop dormi...

...

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est moi Mél (H) la star qui montre son doigt en gros plan (et ses fesses) et qui s'est faite offrir un super débardeur :D Merci Gato !!<br /> <br /> Trop bon festival, des super souvenirs et des bons délires !!<br /> <br /> PS : vive AARON (L)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité