Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY LIFE, MY BLOG, MY GATO'S BLOG LIFE
18 juillet 2005

éléction des miss pk...

p30300152
Bon que dire à par que sa m'énerve de repenser à l'éléction des miss.
Je sais sa vous parles pas quand je dis ca. Mais étant miss dans mon village, j'ai pu acceder au droit de me présenter comme miss du canton. Franchement j'étais contente, c'est une superbe opportunité. J'ai été élu en septembre alor j'ai eu un 9 mois pour m'imaginer avec les autres miss sur la scène :)
Mais voila, on m'a convaincu de m'auto disculper. Pourquoi? parce que sois disant:

          - Si tu n'es pas élu miss ou duchesse, tu n'aura qu'un bouquet de fleur -> oui mai c'est pas grave, l'importance c'est de participer non?
          - Tu seras mieux à regarder le défilé qu'à être sur un char -> j'ai été sur un char les deux dernière années, et j'en suis bien contente, c'est génial.
          - Je n'ai pas envi de te voir en larmes si tu pleures -> Vaut-il mieux perdre ou manquer à son devoir de miss?
          - Le comité des fête du village paye si tu t'inscrit mais si tu perds, l'argent servira pour le vainqueur -> Oui mais qui ne tente rien n'a rien. Vous pouvez bien payer non? vous avez les moyens, c'est pour une bonne cause: représenter le village!
Jusqu'ici, rien ne m'a vraiment déranger. Même si j'aurai aimé leur répondre ca et non me dire ces mots dans ma tête. La seule bonne raison qui m'a convaincu de me disculper moi même, c'est:
        - Sur le char, il n'ont prévu que la place pour Miss Gournay, la Miss du canton et sa duchesse. C'est pas comme les autres années la, c'est tout ou rien -> je n'ai rien répondu
Moi ce que je voulai c'était monter sur le char. C'est tout. Donc étant certaine de ne pas être élu, j'ai abandonné la course.
MAIS le jour de la St Clair approche et j'ai des remords. J'aurai du tenter.
Voici le jour J. Je regarde le défilé, je suis dans la rue tranquille puis il y a un trou. Je me rapproche du local. C'était le dernier char. Celui des miss sans doute. Surprise, je vois 5 miss sur ce char (pourtant on m'avait dit 3 non?) et la tout bascul. JE NE LES AURAI PA ECOUTER J'AURAI ETE SUR LE CHAR. ILS M'ONT MENTI. POURQUOI??????? Les miss sourient elles ont leur belle robe de marié et moi... moi... j'ai rien POURQUOI?????je suis miss aussi après tout. POURQUOI JE SUIS PAS SUR CE CHAR??? POURQUOI JE ME SUIS PAS PRESENTER??? POURQUOI ILS M'ONT RACONTER DES CONNERIES??? POURQUOI ILS M'ONT PAS SOUTENU???
En allant les voir après je leur ai dit "y avait ma place sur le char! j'me serais présenter, j'y serais en ce moment...". Pfffff on m'a juste dit "bah ouaih". ILS REMUENT LE COUTEAU DANS LA PLAIE ENCORE ET ENCORE ET ILS NE VOIENT RIEN :'(
Je pouvais réaliser mon rêve mais ils ont tous foutu parterre...
Ca fait mal car EUX= MES PARENTS

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité